Anne Giddings Lewis

Anne est anglaise.  Elle a toujours été douée pour peindre et dessiner, mais son chemin de vie l’a mené ailleurs.  Elle a travaillé comme fonctionnaire, dans la finance, comme restaurateur, Outre-mer et en Angleterre.  Néanmoins elle a continué à peindre pour le plaisir, et a suivi les cours du soir de temps en temps.

En arrivant en France en 1999, quoi de plus naturel que de trouver un cours d’Art, mais cette fois pour améliorer son français.  Elle a eu la veine de trouver des vrais amies parmi les autres artistes, qui l’ont invitée à les journées de l’Art dans la Rue et l’ont introduite à la Société Moulinoise des Beaux-arts, dont elle est devenue Présidente en 2018.

Son passe-temps favori est de peindre à la vif, comme en témoignent plusieurs représentations de Hérisson dans cette Exposition.  Elle aime aussi peindre les natures mortes, et les animaux, mais ces derniers sont populaires : la plupart des chats, chiens, chevaux et éléphants (sounds like Hannibal) ont déjà trouvé un nouveau foyer chez leurs acheteurs.

Mais Anne sera contente de peindre votre chouchou sur commande.

AnneGiddingsLewis@Hotmail.fr  

© 2020 - Maison des loisirs de Hérisson